Un programme immobilier de qualité à Tours et La Riche

Un programme immobilier de qualité à Tours et La Riche

Aux portes de la cité tourangelle, un projet immobilier ambitieux prend vie. Des appartements T2 à T4 dans des bâtiments situés dans une commune animée et conviviale à proximité du cœur historique de Tours.

Un ensemble immobilier près des centres stratégiques sur Tours et La Riche!

Près du programme immobilier, se trouvent les facultés de médecine et de Lettres, le lycée Balzac, le collège Lamartine et des écoles maternelles. Entre Tours et La Riche il plaira aisément tant aux familles qu’aux étudiants pour y vivre ou investir dans un cadre exceptionnel, celui du Val de Loire.
Pôle de recherche et d’emploi où se côtoient des géants de la technologie et de l’industrie pharmaceutique, les emplois y sont nombreux. Autour de la résidence, de nombreux commerces de proximité, des centres commerciaux ainsi que des infrastructures sportives (piscine, stade, bowling…) qui accueillent les adeptes du sport.
Des lignes de bus desservant le quartier, la gare TGV de Tours et la proximité de l’autoroute garantissent la fluidité des déplacements.
Elégance, sobriété et fonctionnalité au cœur des constructions
Toute la conception des bâtiments du projet se tourne vers le bien-être et confort thermique dans une optique fonctionnelle. Des espaces intérieurs dotés de grandes baies vitrées pour faire entrer la lumière à flots, des matériaux qui répondent aux exigences les plus pointues en matière de consommation énergétique. Des espaces verts qui entourent la résidence, offrent des sentes de marche. Des places de parking pour un stationnement sécurisé sont prévues. Les appartements sont dotés d’espaces extérieurs agréables : terrasses ou jardins privatifs… Confinés ou non, vous aurez ainsi l’occasion de profiter de la douceur du climat qui règne en Val de Loire.

Un investissement lucratif à Tours ou La Riche

La pierre reste une valeur sûre et acquérir un bien immobilier dans la région tourangelle se révèle beaucoup moins onéreux que dans la capitale. De plus, y acheter un appartement neuf fait bénéficier son propriétaire d’avantages fiscaux. Accessible au dispositif de la loi Pinel "location" et à une réduction de TVA en Résidence principale. Et enfin, atout qui n’est certainement pas le moindre, l’investisseur est certain de pouvoir louer son appartement dans une région où la demande en logements est supérieure à l’offre.